FAQs
Votre position:Maison > FAQs
1. Est-ce que le soutien MDVR disque dur et carte SD?
Oui, la version disque dur MDVR soutient SSD, disque dur et carte SD; SD version carte MDVR soutient max carte SD de 2. Il pourrait soutenir 500 To ou 2,5 pouces de 1 To de disque dur; Et à haute vitesse carte SD de 32 Go à 64 Go.
2. Nous avons notre propre plate-forme et le serveur, pouvons-nous utiliser votre MDVR?
Oui, nous avons SDK prêts, et nous pourrions faire la plate-forme sur mesure pour vous. Bienvenue à votre commande personnalisée OEM!
3. Si j'ai besoin d'ouverture de porte et fermer alarme etc, est-il disponible?
Certainement oui! Le O RS232 E / S et 485 d'extension est à toutes fins élargies, y compris les fonctions ci-dessus. (Porte s'ouvrir et se fermer alarme, sur l'alarme de vitesse, vidéo inverse, frein vidéo, virage à gauche vidéo, virage à droite vidéo) En fait, il existe des fonctions plus personnalisées qui peuvent être connectés par ce port, tels que les capteurs de carburant, système contre, caméra PTZ, et ainsi de suite.
4. Comment sur le réglage 3G, et le réglage de WIFI?
Le réglage de MDVR est très important. La plupart des fonctions doivent réglage correct avant utilisation. Le réglage 3G dépend de la compagnie de télécommunications et des règles dans le pays local. Normalement, un simple appel à votre compagnie de télécommunication locale peut connaître le réglage de l'APN. réglage de la WIFI est plus facile. Il suffit d'entrer les mêmes données avec routeur sans fil et le serveur.
5. Est-ce difficile d'installer le Mobile DVR dans le véhicule?
En fait, il est facile de l'installer dans le véhicule. La plupart conducteur peut comprendre comment connecter les câbles d'alimentation. Et l'installation de la caméra est plus facile. Il suffit de visser, connecter et monter sur le lieu de cible à l'intérieur du véhicule.
6. J'ai acheté MDVR d'autres Supplier.But l'Anti-vibration n'est pas forte.
Désolé d'entendre that.Vehicle Mobile DVR doit se tenir la situation de supplantation rude dans le véhicule. Il est donc vital important pour MDVR d'avoir une forte structure anti-vibration, la conception, les matériaux, les logiciels et la fonction. Pas beaucoup usine peut le faire bien. Nous K-Ding usine a réalisé cette fonction antichoc et notre MDVR définitivement et de manière stable se cogner robuste et rapide en transit.
7. Que puis-je faire si la MDVR ne fonctionne pas?
S'il vous plaît nous contacter en premier, et notre ingénieur vous aidera à analyser les problèmes et j'espère que nous aurons de résoudre le problème. Mais il n'a toujours pas trouvé le problème, et puis vous pouvez l'envoyer de nouveau à nous. N'oubliez pas que nous offrons une garantie de qualité de 12 mois en utilisation normale. Si vous le renvoyer, nous allons inspecter la MDVR dans les détails et le réparer pour vous. Cependant, nous avons rarement retourné défectueux MDVR. La qualité est plutôt bonne!
8. Où puis-je passer ma commande? Combien de temps est-il?
Normalement, vous avez plusieurs façons de passer votre commande, Par e-mail Par Skype Par téléphone mobile Contactez-nous directement Comme au temps de plomb, il est autour de 2--4 jours pour l'échantillon. Et 5 - 15 jours pour l'ordre formel.
9. For More Info and FAQs Please Check the Industry News
For More Info and FAQs Please Check the Industry News: http://www.china-mobile-dvr.com/news/Industry-News.htm

Your position:Home > FAQs
1. Does the MDVR Support Hard Drive and SD Card?
Yes, HDD version MDVR supports SSD, HDD and SD card; SD card version MDVR supports max 2 SD card. It could support 500TB or 1TB 2.5inch Hard Drive; And high speed SD card from 32GB to 64GB.
2. We have our own platform and server, can we use your MDVR?
Yes, we have SDK ready,and we could do customized platform for you. Welcome your OEM customized order!
3. If I Need Door Open and Close Alarm,Over Speed Alarm,Reverse Video etc,is it available?
Definitely yes! The I/O RS232 and 485 extension port is for all expanded purposes, including the functions above.( Door open and close alarm, over speed alarm, reverse video, brake video, left-turn video, right-turn video ) In fact, there are more customized functions which can be connect through this port, such as Fuel sensor, Counter system,PTZ camera, and so on.
4. How About the 3G Setting, and the WIFI Setting?
The setting for MDVR is very important. Most functions need correct setting before use. The 3G setting depends on the Telecommunication company and rules in local country. Normally a simple call to your local telecommunication company can know the APN setting. WIFI setting is more easy. Just input the same data with Wireless router and server.
5. Is It Difficult to Install the Mobile DVR into the Vehicle?
Actually it is easy to install it into vehicle. Most driver can figure out how to connect the power cables. And the camera installation is more easy. Just screw, connect and mount on the target place inside the vehicle.
6. I Ever Bought MDVR from other Supplier.But the Anti-vibration is Not Strong.I am Afraid to Buy Again
Sorry to hear that.Vehicle Mobile DVR has to stand the rough bumping situation in the vehicle. So it is vital important for MDVR to have strong anti-vibration structure, design, materials, software and function. Not many factory can do this well. We K-Ding factory has realized this shockproof function and our MDVR definitely & stably stand rugged and fast bumping in transit.
7. What Can I Do If the MDVR Fails to Work?
First please contact us, and our engineer will help you to analyze the issues and hopefully we will solve the problem. But it still did not find out the problem, and then you can send it back to us. Remember that we provide 12 months quality warranty under normal use. If you send it back, we will inspect the MDVR in details and repair it for you. However we seldom have returned defective MDVR. The quality is rather good!
8. Where can I place my order? How fast is it?
Normally you have several ways to place your order, By Email By Skype By Mobile phone Contact us directly As to the lead time, it is around 2--4 days for sample. And 5 -- 15 days for formal order.
9. For More Info and FAQs Please Check the Industry News
For More Info and FAQs Please Check the Industry News: http://www.china-mobile-dvr.com/news/Industry-News.htm